Ski Club d'Artouste

Artouste, montagne propre 2017

DIMANCHE 18 juin 2017, le ski club d’Artouste, organise en partenariat avec Altiservice, l’Office du Tourisme, le Parc National, la SHEM, l’association Mountain-Riders  l’opération : « ARTOUSTE montagne propre ».

Skieurs, snowboarders, randonneurs, vététistes, vacanciers et amoureux du site vont se retrouver, l’espace d’une journée, pour redonner à notre belle station tout son caractère naturel.

L’opération montagne propre consiste à ramasser, sous forme de cueillette, les déchets sur les pistes, circuits VTT, promenade du petit train.

Excellente occasion pour sensibiliser les enfants et pratiquants du milieu montagnard sur la fragilité du milieu dans lequel ils évoluent au fil des saisons.

Le rendez vous est fixé à 9h15 à la billetterie de la station.

Un bus GRATUIT partira de PAU à 7h30 place de Verdun  (en face rue d’Orléans)

• Rébénacq à 8h00
  • Louvie : 8h15 (pizzeria)
  • Bielle :   8h20
  • Laruns : 8h30

Ces horaires sont ceux du départ du bus………

Vous pouvez évidemment venir par vos propres moyens.

NOTA :

• Prévoir casse croûte et goûter dans sac à dos.
  • Ne pas oublier que nous allons passer la journée à une altitude de 2000m en moyenne.
  • Prévoir vêtements chauds, baskets ou idéalement chaussures de montagne.

La veille de l’opération consultez le site du club : http://skiclubartouste.fr/ ou téléphonez aux numéros ci-dessous.

INSCRIPTIONS / RENSEIGNEMENTS :

Avant le vendredi 16 juin à 19h00

- Ski club Artouste : (renseignements) Jean Bernard : 05 59 82 63 83 / 06 45 56 00 53

- Office du tourisme : (Renseignements / inscriptions)

Opération Montagne Propre from MonAutreMainGauche on Vimeo.